Clips

La belle bleue – Fenêtres
{"popup_fix":"false"}
Fenêtres c’est l’histoire d’un vieil homme qui observe la rue depuis sa chambre. Sur une immense maquette il reproduit ce qu’il voit, raconte les petites histoires du quotidien, et finit par se raconter lui-même. Ce film est né d’une rencontre et d’un coup de foudre pour le titre, le résultat est empli d’une poésie mélancolique.
TFE – Bad Jokes Never Die
{"popup_fix":"false"}
Bad Jokes Never Die fait le portrait d’un homme qui abuse de son pouvoir. Un personnage indélicat, macho et autoritaire qui malmène ses subalternes. En jouant avec l’univers intra et extra-diégétique, les musiciens de TFE vont organiser un concert dans son bureau et le remettre à sa place : un simple personnage de fiction, perdu, détaché du monde réel où les gens s’amusent.
Andréas & Nicolas – Mon costume de singe
{"popup_fix":"false"}
Une production Hollywoodienne en Loire-Atlantique. Avec le duo déjanté Andréas & Nicolas nous avons relevé le défi de faire un remake des séries des années 80 (L’agence tous risques, Magnum, Chips…). Une esthétique appuyée, des gags classiques et des poursuites en voiture de police américaine dans les allées des suburbs… Tout y est. Même un chien en costume de singe.